Partager la publication "Fripes Therapy, une soirée de lancement sous le signe du « trendy »"
Les fashionitas et autres curieux de la mode vintage et des arts urbains étaient au rendez-vous pour la soirée de lancement du nouveau concept store Fripes Therapy ce jeudi 6 Juin 2013.
Mêler la mode et l’art est un exercice de style qui répond aux attentes des « shoppeurs » exigeants. Fripes Therapy, nouveau concept store pointu et contemporain répond avec brio depuis plusieurs jours à cette demande. Pour fêter les premiers jours de vente à succès du store, le rendez-vous de ce jeudi 6 juin a réuni dans une ambiance « trendy » un public averti.
Le Pavillon Dauphine, la société Ricard et les vins de Bordeaux Château Grand Français, partenaires de la soirée ont proposé un buffet de choix aux saveurs de la mer côté salé avant les délices sucrés accompagnés des liqueurs anisées aromatisées et du champagne. L’occasion pour les invités d’échanger et partager avec convivialité autour des artistes présents.
Un collectif de 10 artistes street-art, pop-expressionniste + 1 guest hors-champ est actuellement dévoilé autour de l’exposition Street Therapy. L’ exposition résolument urbaine orne les murs du concept store et présente jusqu’au 24 juin les travaux de Florian Banetto, Cosmos, Gregos, Karo Trass, Krash2, Jérôme Marichy, Miss Mirza, NathB, Stoul, Louis Zerathe et Christine Etchevers, artiste guest.