FullSizeRender
Un petit coup d’œil sur la création émergente tout droit sortie des écoles d’art. Entrée libre jusqu’au 31 mai pour découvrir les jeunes talents lauréats et les autres…

Rendez-vous incontournable sur le plan national et international accueillant plus de 25 000 visiteurs en quatre semaines, le salon jette un véritable coup de projecteur sur la création émergente.

Le salon qui officie depuis 1955, soutient aujourd’hui plus que jamais la jeune génération artistique. Ses prix décernés sont un réel tremplin vers la création et la visibilité pour les artistes.

Cette année le grand prix du salon a été décerné à Anne Le Troter. Le Palais de Tokyo accueillera un projet personnel du lauréat en février 2017, dans le cadre de sa mission de soutien à la création émergente.

Clarissa Baumann reçoit le prix des Beaux-Arts de Paris et bénéficiera d’un aide à la production de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-arts de Paris (ENSBA). Le prix du Conseil départemental des Hauts-de-Seine revient à Anne Charlotte Finel qui recevra le soutien du Conseil Départemental des Hauts de Seine pour la réalisation d’un projet inédit.

Entrée libre. Beffroi.

Du 4 au 31 mai 2016
7j/7 – 12h/19h
Jusqu’à 21h le mercredi