Les invités du vernissage de l’exposition Abstractive World ont été reçus entre ombre et lumière sous un set deep-house ce jeudi 14 novembre chez Fripes Therapy.

performance de Steeves James Brown

Le vernissage de l’exposition Abstractive World a brillé de curiosités et de surprises. Le public a suivi en live la performance de l’artiste Steeves James Brown qui a réalisé deux œuvres de peinture phospho-fluorescente. L’occasion de se laisser surprendre, lumières éteintes par un jeu créatif luminescent !

Le concept store qui  programme actuellement l’exposition a laissé pour l’occasion les aficionados de la Fripe poursuivre leurs achats durant toute la soirée dans une ambiance musicale lounge assurée par le duo de DJ Parisien ID 2303 avec un set  deep-house amoureusement distillé par les deux acolytes.

Pour la suite des opérations, le prestigieux Club Badaboum, partenaire de l’événement, a attribué une guest-list afin que les invités désireux de continuer les festivités puissent se rendre librement à la soirée  deep electro house music.