Partager la publication "Lancement d’un nouvel collectif artistique au Parc Floral de Paris"
Depuis juin 2019, fort d’une année d’expérience fondée sur le recrutement d’artistes à travers la planète et de leur promotion sur df-artproject.com et ses supports d’information et de communication, DF ART PROJECT se mobilise pour présenter pour la première fois son collectif au sein des 360 m2 du Pavillon 18 du 3 au 12 octobre 2020.
La volonté de cet événement est de dévoiler au grand public, aux médias, aux collectionneurs et amateurs d’art toute la diversité de ses artistes plasticiens vivants qui s’expriment de manière singulière en partageant une vision commune de leur art autour du Déstructuralisme Figuratif.
« Pour cette première exposition, nous avons choisi de réunir 43 artistes plasticiens, toutes techniques confondues qui travaillent la fragmentation, la dissolution de la figure avec ce désir identique de témoigner de notre temps en arrachant cette même racine picturale que nous partageons entre Picasso, Francis Bacon et HR Giger, entre autres. Le monde évolue, se transforme… Les artistes du DF ART PROJECT sont aussi les témoins de ces changements » témoigne Ronnie Jiang, fondatrice du projet.