Le designer Carlo Rampazzi a sorti de son placard ses foulards en soie Hermès pour leur donner une nouvelle vie à un fauteuil. Il crée le design d’une pièce unique et d’une rare finesse, mariant sa virtuosité au savoir-faire de l’atelier Mobilitaly de Sergio Villa, en charge de sa conception. Un design fou, luxueux, intemporel pour des créations surprenantes, à découvrir galerie Noi à Paris.
Architecte et designer suisse d’Ascona, Carlo Rampazzi est un extravagant et collectionneur chevronné. Souvent surnommé « l’antiquaire des temps modernes », il retravaille, revisite, réinvente les grands classiques comme un bureau Louis XIV ou une commode Marie Antoinette.
Les créations de Carlo Rampazzi sont uniques. Souvent provocatrices, elles portent le raffinement, le soin et le style à leur sommet. À l’instar de la haute couture ses créations existent au-delà des tendances éphémères et conservent leur charme et leur ironie à travers les âges. Une touche chic, une finition digne de la haute couture, de l’art et du luxe à l’état pur.
14, rue de Lille