Le BAM, Break’ Art Mix propose la fusion de deux univers : l’art et le couchsurfing- hébergement gratuit de globe-trotters.
Le BAM est une interface qui propose de promouvoir les créations artistiques de ces voyageurs talentueux. Un réseau d’artistes qui permet de connecter les BAMers à travers le monde. Leur offrant ainsi des outils supplémentaires pour le développement de nouveaux projets artistiques et l’élargissement de leurs perspectives à l’échelle internationale, en parallèle des voies conventionnelles.
Pour sa créatrice Anne, « BAM est une idée venue après des années de couchsurfing. Pendant mon séjour à Paris, j’ai reçu à la maison des gens de partout dans le monde. J’ai rencontré d’incroyables sensibilités et âmes artistiques. Des voyageurs doués et talentueux qui m’ont donné envie de les aider en communiquant sur leurs innovations. J’ai donc décidé d’ouvrir cette interface, à travers laquelle je propose d’accueillir et de promouvoir la création. Mon but avec BAM est d’établir un réseau uni, artistique en dehors des conventions. »
Afin de présenter les dernières productions des BAMers, une rencontre sera organisée chaque mois. BAM #1 la soirée d’ouverture le mardi 2 avril donne rendez-vous aix BAMers dès 19h au Coltrane & Cosmo – 38 rue de Nazareth- Paris III. Expositions, concerts et projections avec les artistes Julie Guillaume, Coco Schlick, Maja Korpi, Nora Noor, François Martin, Leopold Nilsson, David Simard & Jenny Berkel, Fiancès, Ed Ward sont programmés.